Aller au contenu principal
Fermer

Lombard Odier sélectionne un fonds d'Atlas Impact Partners
information fournie par Agefi Asset Management  03/06/2021 à 10:45

(NEWSManagers.com) - Lombard Odier & Cie a annoncé ce 27 mai avoir retenu un fonds d'Atlas Impact Partners pour sa plateforme de fonds en architecture ouverte PrivilEdge.

Le véhicule, dénommé PrivilEdge – Atlas Impact Fund, est un fonds long/short géré par David Lowish et David Castricone. Il couvre des thématiques d'innovation, de rupture et d' impact, conformes aux Objectifs de développement durable des Nations unies. Les positions longues se feront dans des sociétés apportant des solutions dans les secteurs de la protection de l' environnement, de la modernisation des infrastructures, des solutions d' ' alimentation durable, de la promotion d' un mode de vie sain et de la numérisation à impact positif. Les positions courtes seront prises sur des sociétés aggravant ces problèmes.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cimetières privés, une particularité guadeloupéenne sous contraintes
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    En Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire sont aujourd'hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations.

  • "Dia de los muertos": Barcelonnette fête les morts comme au Mexique
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    Depuis plus de 20 ans, Barcelonnette, "la plus mexicaine des villes d'Europe", fête le Jour des morts comme au Mexique, en célébrant les ancêtres avec gaieté entre concerts de mariachis, déguisements colorés et défilés.

  • Débat parlementaire sur le projet de loi de finances 2026
    information fournie par Reuters 03.11.2025 14:39 

    Les députés français poursuivent ce lundi l'examen du volet recettes du projet de loi de finances 2026 dans un climat d'incertitudes alors que de nombreux amendements restent à débattre, ce qui devrait mettre en péril le vote solennel initialement prévu mardi dans ... Lire la suite

  • Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. ( AFP / Pau BARRENA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 14:38 

    La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. Le bénéfice net du transporteur, qui avait dû baisser ses tarifs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...